L'amour en Syrie - Concert de musique arabe

27.03.2020 18:30 – 22:00

Pour la troisième édition de son concert, l’Association du Monde Arabe de l’Université de Genève (AMAGE) vous invite à écouter le groupe syrien Athrodeel qui nous interprétera des classiques du Moyen-Orient.

BILLETS

Les billets seront en vente à l’entrée. ATTENTION: nous ne prenons que les paiements en espèces!

Vous pouvez également prendre votre billet à l’avance:
- À la librairie l’Olivier (5 Rue de Fribourg, 1201 Genève).
- En payant par Paypal (https://paypal.me/pools/c/8mKtF9Cj6Z ).
- En envoyant vos noms et prénoms au +41 76 818 28 46.
- En nous contactant sur facebook

TARIFS

Plein tarif : 30 CHF.
Étudiants (munis d’une carte d’étudiant valable) / Enfants : 15 CHF.

LE GROUPE

Aseel Massoud: Chant

Ahmad Dyab: Guitare

Salah Namek: Violoncelle
Modar Salama: Percussion

Feras Charestan: Qanoun

Le groupe Athrodeel est l’association du guitariste Ahmad Dyab et de la soprano Aseel Massoud. Le nom “Athrodeel” vient de la langue la plus ancienne de Syrie, le syriaque et signifie « Ma patrie ».
Ensemble ils ont monté le projet “Love in Syria”, à traverslequel ils comptent montrer au monde la richesse culturelle et l’héritage musical de leur pays, la Syrie.
Accompagnés de trois musiciens, Salah Namek au violoncelle, Feras Charestan au qanun et Modar Salama aux percussions, ils vous feront voyager le temps d’une soirée aux cœurs des pays du Levant. Leur but est de partager avec vous leur désir de paix et l’image d’une Syrie harmonieuse d’avant-guerre. Pleines, les mélodies d’« Athrodeel » vous transporteront dans le passé, où régnaient les passions de la musique.

LIEU ET DATE

Le concert aura lieu le vendredi 27 mars 2020 à 20h00 à la Salle des délices du Grand-Saconnex (Adresse: Route de Colovrex 20, 1218 Le Grand-Saconnex).
Nous vous attendons dès 18h30 pour profiter d’un buffet méditerranéen avant le début du concert.
La salle est adaptée pour les personnes à mobilité réduite.

Accès en TPG:
Bus 5, 28, F - Arrêt Grand-Saconnex Place