Assemblée Générale: vers la grève du 15 mai

26.03.2020 18:15 – 21:00

"Notre université est-elle bonne pour le climat ?"
Point de départ d'une réflexion sur les impact de l'UNIGE sur l'environnement. Pollution, plastique, voyages en avion, numérique, quelle est la responsabilité et le rôle de l'UNIGE en tant qu'institution ? Envisage-t-elle sérieusement la mise en place de ses "Objectifs de Développement Durable" ? Quelles sont les contradictions avec son discours néolibéral de la recherche poussant à la productivité, la compétition et aux déplacements académiques ?
Enfin, nous nous pencherons sur la question de la prochaine grève du 15 mai ("Grève pour l'Avenir") en faveur du climat, et ses possibilités de réalisation à l'Université !
Rejoins-nous le jeudi 26 mars pour l'Assemblée Générale, 18H30, en salle PHIL201 (Bâtiment des Philosophes) !

Bâtiment: Philosophes

PHIL201