Soirée de présentation d'Amnesty Unige

22.09.2020 19:00 – 20:30

Tu es intéressé.e.x par le domaine associatif ? Tu souhaites rencontrer d’autres étudiant.e.x.s ? La défense des droits humains t'intéresse ? Ou alors tu souhaites simplement te renseigner sur notre association ?

Ne te prends plus la tête ! Viens nous voir mardi 22 septembre à notre soirée de présentation, on évoquera de nombreux sujets autour de l'engagement associatif et pour les droits humains. Tu découvriras quel est le combat d’Amnesty International et tu auras l'occasion d'entendre les membres des groupes de la branche universitaire d'Amnesty t'expliquer quels sont leurs champs d'action afin de voir si l'un d'eux te correspond.

Amnesty International, qu'est ce que c'est ? Comment fonctionne Amnesty UNIGE ? Quelles sont les différentes manières de s'engager pour les droits humains ? Comment s'inscrire et rejoindre Amnesty UNIGE ?

De nombreuses questions te trottent sûrement dans la tête mais ne t'en fais pas nous allons t'apporter les réponses dont tu as besoin pour pouvoir choisir si toi aussi tu veux t'engager pour la défense des droits humains.

Tu peux venir nous rencontrer dès 18h15 dans le parc Baud-Bovy (juste derrière le bâtiment d'Uni Mail) pour apprendre à nous connaître et discuter avec nous. Les responsables de nos différents groupes de travail pourront déjà t'expliquer le fonctionnement de l'association et répondre à toutes tes questions. Si tu ne peux pas venir avant 19h alors pas de soucis, tu pourras toujours poser tes questions après notre présentation.

Et si tu n'est pas disponible le 22 alors pas de soucis, contacte nous sur nos réseaux et on saura t'apporter les réponses aux questions que tu te pose.

Salle MS150

Amnesty UNIGE - Amnesty International groupe de l'UNIGE