Swiss Research Data Day 2020 (#SRDD2020)

22.10.2020

Pour la troisième année consécutive, le Swiss Research Data Day (SRDD) aura lieu dans le cadre du projet DLCM, mandaté par swissuniversities et soutenu par le Fonds national suisse de la recherche scientifique. Il se déroulera en ligne. Événement marquant du domaine de la gestion des données de recherche, il sera pour les chercheuses et chercheurs, bibliothécaires, enseignant·es et autres actrices et acteurs de la recherche, l’occasion d’échanger sur un sujet en plein essor dans le monde scientifique.

Cette édition du SRDD2020 porte sur les approches émergentes en Open Science, au travers de présentations aux formats divers et d’ateliers. L’entrée est gratuite, conformément à l’esprit de l’Open Science que l’événement valorise et promeut, et se fait sur inscription sur le site web de l’événement. Compte tenu de la crise sanitaire en cours, SRDD2020 se tiendra en ligne.

Bâtiment: Battelle

Geneva School of Business Administration (HEG/HES-SO), Campus Batelle

Division du système et des technologies de l'information et de la communication

Catégorie: Conférence