"Vivre avec le numérique": LIVE - • Le smartphone objet-témoin de la vie numérique contemporaine

06.05.2021 17:30 – 19:00

Sous la forme d’une série de conférences associant au moins deux enquêteurs des milieux numériques, le forum 2021 traite des enjeux socio-anthropologiques de la délégation croissante de multiples pans de notre quotidien à des machines au fonctionnement opaque.
Chaque séance de ce cycle de conférences repose sur la présentation et la discussion d'enquêtes; chacune ancrée dans un verbe d’action lié aux usages des services et plateformes numériques contemporaines.
Le résumé de la séance et la biographie se trouve dans le flyer PDF, téléchargeable depuis cette page ou le site web.

Participation à l'évènement uniquement via Zoom sur inscription : lien sur le site web

Faculté des sciences de la société
Institut de recherches sociologiques

Nicolas Nova Nova, Professeur, HEAD – Genève