Cet événement appartient à: Semaine des droits humains (13.11.2021 – 28.11.2021)
Université | Diversité

22.11.2021

Virgile Besson, Eugenia De Coulon, Nora Fathi, Iliyana Georgieva, Melina Jonah, Semira Mohammed, Brunella Terrapon, Elodie To, Lorena Tremp ont, subjectivement, saisi quelques fragments discrets de la diversité ethnique à l’Université de Genève. Avec l’appui des Activités culturelles de l’Université, du Service égalité & diversité, de la Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation, de la Semaine des droits humains, ces étudiant-es marquent, de façon originale, l’engagement de leur Université, en faveur d’une communauté universitaire plurielle.

Le vernissage de l'exposition aura lieu le mardi 23 novembre à 8h30 aux bains des Pâquis avec un café et croissants aux courageuses et courageux qui se seront levés tôt pour venir admirer cette exposition au bord du lac!

Bains des Pâquis

Université de Genève
Global Studies Institute (GSI)
Académie de droit international humanitaire et de droits humains