Cet événement appartient à: Semaine des droits humains (13.11.2021 – 28.11.2021)
Intime: Anatomies, conscience de soi et violences génitales

25.11.2021 16:00 – 18:00

La Semaine des droits humains s'associe au Centre Maurice Chalumeau en sciences des sexualités (CMCSS) pour organiser cette table ronde dans le cadre de l'exposition "INTIME?" qui se déroule à Uni Carl-Vogt du 22 octobre 2021 au 13 janvier 2022. La table ronde réunira quatre intervenantes autour du thème de la conscience de soi et des violences génitales.

Dre. Jasmine Abdulcadir, médecin responsable de l'Unité des urgences gynéco-obstétricales, Hôpitaux Universitaires Genève
Dre. Noemie Sachs Guedj, médecin aux consultations ambulatoires de gynécologie, Hôpitaux Universitaires Genève
Dre. Michal Yaron,médecin responsable de l’unité de policlinique de gynécologie pédiatrique ou de l’adolescente, Hôpitaux Universitaires Genève
Maître Déborah Diallo, Barreau de Strasbourg