Dernière récolte de vêtements - Friperie de Mail

24.11.2022 11:30 – 16:30

/!\ dernières récoltes /!\

La friperie de mail revient pour une 3ème édition ! Pour pouvoir la mettre en place, on a besoin de vous ! ✨ Si vous avez (ou votre entourage faites passer le mot ;)) des habits en bon état qui traînent dans les placards et vous souhaitez leur donner une deuxième vie vous pouvez venir nous les donner: Le mardi 22 novembre de 9h à 13h et le jeudi 24 novembre de 11h30 à 16h30. Tout ça se passera dans le hall de Uni mail. Ce petit geste permet d’aider des gens dans le besoin ainsi que la planète ✨, on vous attend les bras remplis de vêtements !!

L’argent récolté sera reversé à La Farce (une épicerie gratuite pour les étudiants) ✨

3e étage, surface côté bibliothèque

AESPRI - Association des étudiant-es en science politique et relations internationales

Catégorie: Exposition