Ressources didactiques, Plan d’études romand et grammaire du questionnement de l’histoire scolaire. Quels enjeux et quels besoins ? IV. Les récits et les mises en texte du passé. L’histoire, à l’école, au musée, dans la littérature, dans l’esprit des élèves. Les narrations du passé et les ressources didactiques de l’histoire dans d’autres parties du monde
12.09.2013
Lieu
Bâtiment: Uni Mail
MS 050
Organisé par
Institut universitaire de formation des enseignants (IUFE)Intervenant-e-s
Jocelyn Létourneau, Université Laval, QuébecCharles Heimberg, Université de Genève
Korine Amacher, Université de Genève
Cristina Koulouri, Université Panteion d’Athènes
Nadine Fink, Université de Genève
Sylvie Guichard, Université de Genève
entrée libre
Fichiers joints
séminaire_ressources_didactiques4.pdf | 109.3 Kb |
Sous-événements
Les narrations du passé et les ressources didactiques de l’histoire dans d’autres parties du monde
12.09.2013 13:30 – 18:00