Ressources didactiques, Plan d’études romand et grammaire du questionnement de l’histoire scolaire. Quels enjeux et quels besoins ? IV. Les récits et les mises en texte du passé. L’histoire, à l’école, au musée, dans la littérature, dans l’esprit des élèves. Les narrations du passé et les ressources didactiques de l’histoire dans d’autres parties du monde

12.09.2013

Lieu

Bâtiment: Uni Mail

MS 050

Organisé par

Institut universitaire de formation des enseignants (IUFE)

Intervenant-e-s

Jocelyn Létourneau, Université Laval, Québec
Charles Heimberg, Université de Genève
Korine Amacher, Université de Genève
Cristina Koulouri, Université Panteion d’Athènes
Nadine Fink, Université de Genève
Sylvie Guichard, Université de Genève

entrée libre

Classement

Catégorie: Journée d'étude

Mots clés: histoire, Didactique

Plus d'infos

www.unige.ch/fapse/edhice

Contact: missing email

Fichiers joints

séminaire_ressources_didactiques4.pdf109.3 Kb

Sous-événements