Cet événement appartient à: Série de conférences au sujet de la politique étrangère de la Suisse (17.09.2014 – 17.12.2014)

conférence - Dr. oec. Martin Dahinden, Directeur de la Direction du développement et de la coopération DDC

17.09.2014 18:15 – 19:30

La Direction du développement et de la coopération (DDC) est l'agence de coopération internationale de la Confédération suisse. Située à Berne et rattachée au Département fédéral des affaires étrangères (DFAE), cet organisme est chargé des activités d’aide humanitaire et de coopération au développement avec les pays du Sud et de l’Est.

MS 150

Associations d'étudiant-es

Martin Dahinden, ambassadeur de Suisse aux Etats-Unis, ancien Directeur de la Direction du développement et de la coopération DDC

www.facebook.com/pages/Forum-des-Étudiants-de-lUniversité-de-Genève/618769631...