Cet événement appartient à: Série de conférences au sujet de la politique étrangère de la Suisse (17.09.2014 – 17.12.2014)

conférence - foraus - Forum de politique étrangère - Think Tank sur la politique étrangère de la Suisse

22.10.2014 18:15 – 19:30

foraus – Forum Aussenpolitik – Ce Forum est un think-tank indépendant, fondé en 2009. Il vise à développer des outils et des recommandations  sur les sujets de politique étrangère suisse. Jeunes chercheurs, jeunes professionnels et étudiants s’engagent dans un réseau national de politique étrangère qui est présent dans l’ensemble des villes universitaires suisses et en sont les principaux acteurs.

MS 150

Associations d'étudiant-es

Lea Suter, responsable du bureau romand - foraus
Alexandre Biedermann, leader du groupe régional Genève - foraus