Explorer le cerveau humain : neurophysiologie invasive en recherche et en clinique

11.10.2017 18:30 – 19:30

Dans une semaine, le mercredi 11 novembre, nous aurons la chance d’avoir parmi nous le Dr. Pierre Mégevand qui nous fera sa présentation sur «Explorer le cerveau humain de l’intérieur: neurophysiologie invasive en recherche et en clinique».

Le Dr. Pierre Mégevand, un ancien étudiant de la Faculté de Médecine de Genève, est médecin dans le service de neurologie des HUG. Après avoir fait un MD-PhD en neurosciences à l’UNIGE et été chercheur postdoctoral aux Etats-Unis, il poursuit sa carrière de médecin-chercheur particulièrement dans le domaine du langage.

Son parcours étant fort intéressant, il pourra également en toucher quelques mots à la fin pour inspirer les intéressés!

Cette présentation aura lieu dans la salle habituelle (C07.1732), à 18h30. Venez nombreux !!!

Bâtiment: CMU

C07.1732 (Salle de séminaire)

Département de neurosciences fondamentales
Evénements de la Faculté de médecine

Pierre Mégevand, MD., PhD.

Mots clés: médecine, Neurologie, Neuroclub

www.facebook.com/NeuroclubUNIGE/?fref=ts