La ricerca oggi: prospettive e campi di interesse dalla fisica alla scienza delle religioni

24.04.2018 18:30 – 20:30

A l'occasion de la Première journée de la recherche italienne dans le monde, l'Association Italienne des Chercheuses et Chercheurs en Suisse (ARI@CH) organise une rencontre sur le thème:

«La recherche aujourd'hui: perspectives et champs d'intérêt de la physique à la science des religions»

Mardi 24 avril 2018 - 18:30, Université de Genève - UniMail, Boulevard du Pont d'Arve, 40, Aula R070

Interviennent:

Le professeur Ugo Amaldi, ancien chercheur au CERN, actuel président de Tera (Fondation pour l’hadronthérapie), et Enrico Norelli, professeur émérite d'histoire du christianisme des origines, à l'Université de Genève

L'événement est organisé avec le soutien du Consulat général d'Italie à Genève et de la Mission permanente d'Italie auprès des organisations internationales.

Entrée libre. Toute personne intéressée sera la bienvenue.

Salle R070

Associations de collaborateurs