Inauguration de l'exposition A notre santé!

03.09.2019 18:00 – 19:30

Le Bioscope de l’Université de Genève, le Musée de la main UNIL-CHUV de Lausanne et l’Unité d’Epidémiologie Populationnelle des HUG ont le plaisir de vous inviter à l’inauguration de l’exposition itinérante et interactive:

A NOTRE SANTE !
Explorer la médecine de demain

Mardi 3 septembre 2019 à 18h sur la plaine de Plainpalais.

Discours et visite du bus en avant-première. Présentation des ateliers et animations par le Bioscope de l’UNIGE.

L’exposition interactive et immersive « A notre santé » permet aux visiteurs de tester des outils de mesure de soi et d’expérimenter comment la médecine de demain pourra offrir un diagnostic, des traitements ou des recommandations de santé plus adaptés et personnalisés. Le public est également amené à prendre conscience des défis tant sociétaux qu’éthiques de la santé et de la médecine personnalisées.

Sur la Plain de Planpalais à proximité du Temple de Plainpalais

Université de Genève
Hôpitaux universitaires de Genève
Fondation Leenaards