Boostez votre préparation aux examens !

18.03.2024 12:15 – 28.03.2024 14:00

Le programme « Boostez votre préparation aux examens » s'adresse aux étudiant-es et rassemble une série d'ateliers autour de deux thématiques essentielles à la réussite de la session de printemps : combattre la procrastination et la planification stratégique.

Chaque thématique est déclinée en 2 parties : une première consacrée à la théorie et aux outils et une deuxième dédiée à un suivi sous forme de coaching pour vous aider à concrétiser vos nouvelles stratégies et/ou dépasser certains écueils dans leur mise en application.

Une surprise attend les participant-es qui s’engagent dans les 2 volets (« théorie et outils » + « suivi coaching » d’une des 2 thématiques proposées.

Sur inscription depuis le catalogue Vie de Campus (attention nombre de places limité)

Bâtiment: Uni Mail

Pôle SEA

Catégorie: Atelier