“Making food systems healthier” ? / «Prévenez-moi ! Une meilleure santé à tout âge » chez Robert Laffont»

16.04.2024 11:45 – 13:45

« Prévenez-moi ! Une meilleure santé à tout âge », chez Robert Laffont
Par le Professeur Antoine Flahault, MD, PhD
Quels sont les mesures de prévention réellement fondées sur les preuves et comment les transmettre aujourd’hui à un public large ? Cette initiative, désignée début avril par une journaliste d’une chaîne de radio publique française comme un « Objet Littéraire Non Identifié » tient à la fois du roman et de l’essai. L’ouvrage sera présenté par son auteur qui répondra ensuite aux questions de ses pairs.

Bâtiment: Campus Biotech

Institut de santé globale
Campus Biotech
9, chemin des Mines