Café de l'innovation - Les start-up au service des patients et patientes

25.06.2024 12:45 – 13:45

Les start-up au service des patients et patientes: leçons tirées des start-up les plus prometteuses à Genève!

Partenaire du Centre de l’innovation, qui catalyse les idées innovantes des HUG et accompagne jusqu’à la création de start-up, venez rencontrer la Fondation Genevoise pour l'Innovation Technologique (FONGIT). Depuis trente-trois ans, la FONGIT soutient les entrepreneurs avec l'expertise, les ressources et le financement dont ils ont besoin pour transformer leurs projets innovants en jeunes entreprises durables dans le domaine des sciences de la vie. Les intervenant-es partageront des exemples tirés de leur expérience avec des centaines de start-up pour donner un aperçu de comment augmenter les chances de succès, éviter les pièges et accélérer la mise sur le marché de nouvelles solutions lors de la création d’une start-up.
Une récente spin-out des HUG partagera également son parcours dans le monde des startups.
Entrée libre et café offert !

Bâtiment: HUG

Centre de l'innovation HUG, rue Alcide-Jentzer 17, bâtiment Julliard, étage 0

Faculté de médecine
Hôpitaux universitaires de Genève