Rentrée des enseignant-e-s

25.08.2014 – 10.09.2014

Objectifs :
- donner un aperçu de l’ensemble des services à l’enseignement de l’UNIGE
- présenter l’offre de formation en pédagogie universitaire ainsi que les outils et services e-learning, en particulier les nouveautés 2014
- produire des exemples qui illustrent le type d’accompagnement pédagogique et technologique des activités d’enseignement des enseignant-e-s de l’UNIGE
- promouvoir les lieux d’échange d’expériences et de pratiques de la communauté enseignante

L’événement s’adresse prioritairement aux membres du corps enseignant de l’UNIGE.

Pôle SEA
Division du système et des technologies de l'information et de la communication

Catégorie: Séance d'information

Sous-événements

Rentrée des enseignant-e-s au CMU

25.08.2014 12:15 – 14:00

Saviez-vous que l’Université offre annuellement plus de 150 ateliers en pédagogie et usage des nouvelles technologies ? Que suivre ces ateliers permet d’obtenir une attestation ? Saviez-vous que des conseillers-ères pédagogiques et technologiques sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches de développement professionnel ? Initiative conjointe de FormEv (DIFE) et NTICE (DiSTIC), la Rentrée des enseignant-e-s est un événement annuel destiné à mieux faire connaître l’offre et les services offerts par l’Université en matière de soutien à l’enseignement. Programme et inscription sur le site web.

Rentrée des enseignant-e-s à Uni-Mail

01.09.2014 12:15 – 14:00