Journée de Droit Fiscal 2015

02.02.2015 08:30 – 16:00

Organisé par Prof. Xavier OBERSON en partenariat avec Ordre romand des experts fiscaux (OREF).

L’objectif est d’offrir un panorama des développements récents de l’actualité fiscale dans tous les domaines concernés (impôts directs et indirects).

L’analyse portera sur les modifications législatives, les jurisprudences importantes ainsi que les évolutions de la pratique administrative (circulaires).

(frais d'inscription pour étudiants: CHF 190.-)

Hotel President Wilson
47, Quai Wilson
1211 Geneva 21

Faculté de droit

Thierry Obrist, Prof. Dr, Professeur à l’Université de Neuchâtel et Avocat, Walder Wyss, Zurich
Pierre-Marie Glauser, Prof. Dr, Professeur à l’Université de Lausanne, Avocat associé, Oberson Avocats, Genève et Lausanne
Laurent Chatagny, Expert fiscal, Chef rempl. d'équipe contrôle externe, Administration fédérale des contributions, Berne
Isabelle Homberger Gut, lic. en droit, experte fiscale diplômée, Senior Manager, KPMG SA, Berne
Jacques de Watteville, Dr, Secrétaire d’Etat aux questions financières internationales, Département fédéral des finances, Berne
H. David Rosenbloom, Prof., Directeur du International Tax Program NYU, Partner Caplin & Drysdale, Washington D.C.
Daniel Schafer, Acovat, Avocat associé, Lenz & Staehelin, Genève

entrée payante, 500.00 francs (inscription requise)

Catégorie: Journée

Date limite d'inscription: 26.01.2015

Les inscriptions sont possible online et par courrier en utilisant le bulletin d'inscription sur le Flyer.

www.unige.ch/droit/jdf/programme.html
www.unige.ch/formcont/droitfiscal.html