Cet événement appartient à: Semaine des droits humains (13.11.2021 – 28.11.2021)
Speed debating: les inégalités

23.11.2021 12:00 – 14:00

Les associations estudiantines AESPRI et Foraus organisent cette année de nouveau l’événement Speed debating. Il s’agit d’un événement court et en petit comité qui favorise l’échange et le débat avec les intervenant-es. L’événement est ouvert à 30 à 40 personnes. Les personnes inscrites passeront 20 minutes avec un-e intervenat-e à chaque table puis elles changent de table. Chaque intervenant-e commence par faire une courte présentation, suivie d’une discussion avec le public facilitée par un-e modérateur-rice.

Les thématiques abordées concerneront différentes formes d’inégalités : dans le monde du travail, liées au genre, liées à l'appartenance culturelle ou ethnique.

Espace 7, 3ème étage

Université de Genève
Global Studies Institute (GSI)
Académie de droit international humanitaire et de droits humains