my Science Career Day

13.04.2016

Bienvenue à la 3ème édition du Forum carrière scientifique de l’Université de Genève, myScience Career Day!
Cette année, 25 entreprises viennent à votre rencontre sur une journée. Saisissez cette
opportunité et rencontrez les professionnels de votre domaine directement sur leur stand ou lors de l’une de leur présentation.
C’est un moment privilégié pour créer votre réseau professionnel, vous renseigner sur les possibilités de carrière au sein des entreprises qui vous intéressent. Abordez ces recruteurs potentiels avec succès grâce aux conseils reçus durant Destination Forum.
L’équipe d’Uni-emploi et la Faculté des Sciences se réjouissent de vous retrouver nombreux à cet événement et vous souhaitent un bon myScience Career Day !

Bâtiment: Sciences II

Hall principal

Centre de carrière

Catégorie: Forum

emploi.unige.ch/mysciencecareerday

Sous-événements

La formation scientifique, clé de l’innovation économique

13.04.2016 17:00 – 19:00

La Formation et les compétences scientifiques représentent un atout majeur pour l’économie du Canton de Genève. Ils permettent un développement toujours plus innovant. Pierre Maudet, Conseiller d’Etat en charge de l’Economie, abordera les perspectives de la Stratégie économique 2030 et la nécessité d’un lien fort entre formation académique et entreprises. Plusieurs entrepreneurs et scientifiques témoigneront de leur parcours et de leur apport en matière d’innovation. La table-ronde sera suivie d’un apéritif-dînatoire.