Conditions d'utilisation de l'Agenda des Événements

A – Descriptif

L'Agenda des événements recense les conférences, soutenances de thèses, colloques, cours publics, expositions organisés par l'UNIGE et les instituts rattachés. Par défaut, tous les événements enregistrés dans cette application sont repris dans la partie Agenda du Journal de l'UNIGE.

B – Qui est autorisé à enregistrer des événements?

Toute personne désirant enregistrer un événement doit s'authentifier à l'aide de son identifiant informatique UNIGE ou HUG.

Elle est responsable du contenu de l'information publiée, et s'engage à respecter les règles de publication indiquées au point C.

L'administrateur de l’agenda se réserve le droit de supprimer un événement qui ne correspondrait pas à ces règles, voire d'empêcher l'accès à une personne qui y contreviendrait systématiquement.

Sont autorisés à enregistrer des événements:

  • Tous les collaborateurs de l'UNIGE ou des HUG, ayant un compte informatique auprès de leur institution.
  • Toute personne d'un institut rattaché, ayant préalablement fait une demande d'accès auprès de l'administrateur de l'Agenda [missing email].
  • Les étudiants inscrits à l'UNIGE possédant un compte informatique auprès de l’institution.

C – Quels types d'événements figurent dans l'Agenda? (règles de publication)

Pour figurer dans l’Agenda, un événement doit répondre à l’ensemble des critères suivants :

  • Être de nature publique,
  • Être organisé par ou en collaboration avec l’UNIGE ou avec un institut rattaché,
  • Être de nature académique: proposer un contenu en relation avec la recherche et l’enseignement universitaires

Questions et renseignements à : missing email