« Repenser nos réponses à la crise migratoire », conférence de Michael Møller directeur général de l'Office des Nations Unies à Genève

16.03.2017 19:00 – 20:30

Les discours sur la crise migratoire ne reflètent souvent pas la complexité de la situation, tant dans les pays d'origine que dans les pays hôtes, argumentera Michael Møller, directeur général de l'Office des Nations Unies à Genève, à l'occasion de l'Assemblée générale d'Alumni UNIGE. Or, seule une compréhension de cette complexité permettra de trouver des solutions durables dans les pays d'origine - prévention, etc. - comme dans les pays hôtes - intégration, renforcement des économies locales et nationales... Comment l'ONU peut-elle soutenir ces efforts?

Bâtiment: Uni Bastions

Auditoire B106