Conférence avec le Collectif Palestine Vaincra.

26.09.2019 19:30 – 21:30

Dans le cadre du mois de mobilisation pour la libération de Georges Abdallah ( http://freeabdallah.red ), nous invitons le Collectif Palestine Vaincra.

Créé en mars 2019, le Collectif Palestine Vaincra est basé à Toulouse, en France. Il est membre du réseau international de soutien aux prisonier.ère.s palestinien.ne.s Samidoun. Il soutien activement le peuple palestinien, sa résistance et ses prisonnier.ère.s.

Le collectif interviendra sur l'actualité de la Palestine, plus particulièrement sur la situation des prisonnier.ère.s palestinien.ne.s : le rôle de l'enfermement dans le système colonialiste israélien et le rôle du prisonnier.ère.s palestinien.ne.s dans la résistance.

Le collectif interviendra également sur le cas de Georges Abdallah, communiste libanais, militant de la cause palestinienne, enfermé en France depuis 1984.

Jeudi 26.09.2019, 19h30, salle MS050, Unimail, Bd du Pont-d'Arve 40, 1205 Genève

Organisation : Secours Rouge Genève, L'Atelier - Histoire en mouvement, CUAE

Bâtiment: Uni Mail