18es Rencontres Internationales sur les Nouvelles Pratiques Philosophiques

23.11.2019 – 24.11.2019

Philosophie avec les enfants

Les 18es Rencontres internationales sur les Nouvelles Pratiques Philosophiques auront lieu les 23 et 24 novembre 2019 à Genève.

Cet évènement est proposé par la Chaire Unesco de Université de Nantes – «Pratiques de la philosophie avec les enfants» – et l’association Pro Philo, en partenariat avec LIFE – Laboratoire-Innovation-Formation-Éducation - de l'Université de Genève (Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Éducation).

L’inscription est gratuite, mais obligatoire pour pouvoir accéder aux locaux d’Uni Mail et participer aux Rencontres.

Au cours des deux journées, plusieurs chantiers seront proposés simultanément, des conférences et des démonstrations offertes.

Accueil des participants (8h30-9h00)
Plénière d’ouverture des Rencontres
9h00-9h30 / Salle R080

Section des sciences de l'éducation