Cet événement appartient à: Libérez vos idées - Une semaine pour découvrir l'entrepreneuriat (18.11.2019 – 23.11.2019)

Les bases du financement d’entreprise

18.11.2019 12:15 – 13:45

Présentation des différentes formes de financement, de leurs spécificités et de leurs conditions d’accès. Quand et comment faut-il activer sa recherche de financement? Quels sont les différents acteurs et comment faire le bon choix entre banques, business angels, venture capitalists, instituts de leasing, plateformes de crowdfunding ou de crowdlending et organismes publics?

Kustrim Reka, attaché au développement économique, DG DERI – Etat de Genève; Antoine Fatio, directeur, Fondetec; Nicolas Roussin, clientèle entreprises, Credit Suisse; Antonio Gambardella, directeur, Fongit et Patrick Schefer, directeur, FAE

Organisation: Direction générale du
développement économique, de la recherche
et de l’innovation (DG DERI), en collaboration