Cet événement appartient à: Libérez vos idées - Une semaine pour découvrir l'entrepreneuriat (18.11.2019 – 23.11.2019)

Conférence d'ouverture : «Vie d’entrepreneure: rendez-vous en terre inconnue»

18.11.2019 17:30 – 19:00

Rencontre avec quatre femmes aux parcours entrepreneuriaux atypiques, passionnés et uniques.

Laissez-vous inspirer par ces aventurières visionnaires pour qui innovation rime avec passion, et vous aussi, libérez vos idées, votre créativité et votre potentiel!

Sarah Marquis, exploratrice et aventurière suisse

Séverine Pont-Combe, championne du monde de ski-alpinisme et double vainqueur de la Patrouille des Glaciers

Barbara Lax, fondatrice de Little Green House

Eugenia Balysheva, CEO de Dotphoton, une spin-off de l’UNIGE

Modération: Chantal de Senger, rédactrice en chef adjointe, Bilan

En présence de M. Pierre Maudet, conseiller d’État chargé du département du développement économique (DDE)

Programme détaillé et inscription: https://unige.ch/-/gew2019

La conférence sera suivie d’un cocktail.

Organisation: Université de Genève en collaboration avec la Direction générale du développement économique, de la recherche et de l’innovation (DG DERI), la FER Genève, la HES-SO Genève, les Nations Unies et Genilem
www.unige.ch/public

Bâtiment: Uni Mail