Cet événement appartient à: Libérez vos idées - Une semaine pour découvrir l'entrepreneuriat (18.11.2019 – 23.11.2019)

L’université, les étudiant-e-s et l’entrepreneuriat

21.11.2019 18:00 – 19:30

Le monde de l’entrepreneuriat et celui de la vie estudiantine sont-ils vraiment compatibles? Si oui, jusqu’à quel point? Et surtout comment concilier les deux? L’association Innovation Time Genève lance le débat sur la cohésion entre ces deux mondes et sur les différentes opportunités qui en résultent. Trois intervenants exposeront leurs points de vue et partageront leurs expériences, agrémentant leurs discours de conseils pratiques que tout intéressé-e saura apprécier. Cette conférence marquera le lancement officiel d’Innovation Time Genève à l’Université de Genève.

Ary Jmor, co-fondateur et CEO, Sirop; Reginald Bien-Aimé, co-fondateur et Chief innovation officer, Innova Swiss Proptech SA & organisateur des FuckUp Nights Switzerland; Vincent Keller, co-fondateur et président du conseil, Caulys et membre du comité de direction et d’orientation, IML/EPFL

Organisation: Innovation Time Genève

Université de Genève