ANNULÉ 10 novembre: Journée portes ouvertes "Diabète et obésité, au coeur de la recherche"

10.11.2020 09:30 – 18:00

"Diabète et obésité: au cœur de la recherche"
Mardi 10 novembre 2020
9h30 à 18h00, CMU

Le Centre facultaire du diabète de la Faculté de médecine de l’Université de Genève (UNIGE) propose sa 18e journée portes ouvertes qui s’inscrit en marge de la Journée mondiale du diabète. Une occasion unique pour le grand public et les écoles d’aller à la rencontre des chercheurs, chercheuses et clinicien-nes, de comprendre les habitudes de vie et les mécanismes biologiques favorisant le diabète, et de découvrir les dernières recherches sur cette maladie.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE, AU PLUS TARD LE 3 NOVEMBRE

NOUVEAU FORMAT 2020
En raison de la situation sanitaire, et afin d’assurer une sécurité sanitaire optimale, la formule des visites a été adaptée en un parcours thématique unique de 1h30 à travers différents stands interactifs. Port du masque obligatoire en tout temps.

Du gel hydro-alcoolique seront mis à disposition. La participation sur inscription obligatoire permettra de prévoir des petits groupes de visites, assurant le contrôle de l’affluence.

Bâtiment: CMU

Entrée par le 9 avenue de Champel

Département de physiologie cellulaire et métabolisme
Evénements de la Faculté de médecine