Conférence de Rosanna Mazzola au Forum des praticiens

21.10.2020 12:45 – 14:00

En juin 2017, Rosanna Mazzola a obtenu un Bachelor en Lettres option, Histoire générale et Langues et Littératures italiennes pensant s’orienter par la suite dans le journalisme de mode. En dernière année de Bachelor, elle décide finalement de se réorienter dans le domaine de la communication et poursuit ses études en intégrant le Master de Medi@LAB de l’Université de Genève.
En juin 2020, elle soutient son mémoire de Master intitulé, « La communication sponsorisée des influenceurs digitaux sur Instagram : Étude de cas de l’e-commerce Revolve durant le festival Coachella 2019 » et obtient son Master en Journalisme et Communication, orientation Médias et Communication digitale. Parallèlement à ses études, elle effectue un stage d’une année en relations médias au sein du département Communication de la RTS. En septembre 2019, elle est engagée au sein de l’agence Publicis Media à Lausanne en tant qu’Account Manager des comptes publicitaires de Nestlé Suisse et L’Oréal Suisse.

Sa conférence au Forum des praticiens sera l’occasion pour les étudiant-es du Master de découvrir le métier d’Account Manager au sein de l’agence Publicis media et d’appréhender les spécificités des différentes agences de communication.

M 1193

Medialab