Cet événement appartient à: Semaine de l'entrepreneuriat 2020 (16.11.2020 – 21.11.2020)

Quelles opportunités entrepreneuriales offertes par la valorisation de la recherche ?

17.11.2020 17:00 – 18:30

La Suisse est leader mondial de la valorisation des résultats de sa recherche auprès d’entreprises et de start-ups. Quelles sont les opportunités de participer à des projets de valorisation? Qui sont les acteurs genevois actifs dans la création de start-ups issues de la recherche académique? Comment concilier recherche et entrepreneuriat?

Avec la participation exceptionnelle de Luis Mejia qui a accompagné Larry Page et Sergey Brin, alors étudiants à l’Université de Stanford et futurs fondateurs de Google, dans leurs efforts entrepreneuriaux de valorisation.

En directe sur www.liberezvosidees.ch

Organisation: Unitec