Cet événement appartient à: Semaine de l'entrepreneuriat 2020 (16.11.2020 – 21.11.2020)

Découvrir le design thinking en action !

19.11.2020 12:00 – 14:00

Le design thinking est utile pour créer de nouveaux produits/services, améliorer un processus ou encore résoudre un problème complexe. Cette méthode d'innovation permet de faire coïncider la désirabilité des utilisateurs, la faisabilité technique et la viabilité économique.

En cette période de crise et d'incertitude, l'intelligence collective peut nous aider à relever des défis complexes. Dans le cadre de la semaine mondiale de l'entrepreneuriat, nous proposons un atelier d’initiation pour découvrir cette méthode.

Au travers d'un challenge, nous vous transmettrons les bases du design thinking et passerons par les différentes étapes du processus. Grâce à la co-création, les participant.e.s imagineront en équipe des solutions innovantes.

Cet atelier s'adresse à tous.tes les curieux.ses. qui souhaitent découvrir une nouvelle façon de collaborer.

En directe sur www.liberezvosidees.ch

Organisation: WENOVE