Cet événement appartient à: Semaine de l'entrepreneuriat 2020 (16.11.2020 – 21.11.2020)

Accélérer son projet entrepreneurial intra-muros: Présentation des pré-incubateurs de l’UNIGE

19.11.2020 12:30 – 14:00

L’écosystème genevois de l’innovation est riche. Cependant, il manquait jusqu’à présent une structure pour soutenir les projets de startups technologiques intra-muros. La mise en place de pré-incubateurs au sein des Facultés ou des Instituts a pour but d’apporter localement et rapidement le soutien nécessaire aux entrepreneurs/euses en devenir, en maximisant l’impact de leurs actions.
Au cours de cette séance, les structures de pré-incubation seront présentées et des résidents actuels partageront leur expérience. Les questions du public seront les bienvenues!

En directe sur www.liberezvosidees.ch

Organisation: UNIGE Innovation