Act for Tomorrow

03.05.2021 – 07.05.2021

Act for Tomorrow est un nouvel événement de l'AIESEC Genève (association estudiantine) qui aura lieu du 3 au 7 mai 2021 et qui a pour but de promouvoir auprès du grand public les 17 objectifs de développement durable de l'Organisation des Nations Unies. Chaque jour, un des 17 objectifs sera mis en lumière et les étudiants auront l’occasion de le découvrir grâce à de véritables immersions dans des ONGs genevoises et des séminaires en ligne donnés par divers intervenants. Par ce nouveau projet, notre objectif est de sensibiliser les jeunes aux grands enjeux d’aujourd’hui et de demain, ainsi que de les encourager à avoir un impact positif sur leur environnement.

Les journées: directement dans les locaux des ONG
Les soirs: en ligne

Associations d'étudiant-es

entrée payante, 10.00 francs (inscription requise)

Date limite d'inscription: 28.04.2021

Seules les visites dans les ONG sont payantes.
Il n'est pas nécessaire de s'inscire ou de payer pour les workshops, vous trouverez les liens des webinaires sur notre compte instagram: aiesec_geneva.

forms.gle/wC7aYDyEMMH2f7eZ7

Contact: missing email / missing email / missing email