HACKADEMIA - APPEL À PROJETS

27.09.2021 09:00 – 15.10.2021 12:00

Vous souhaitez proposer des projets innovants pour transformer l’Université ? Le Bureau de la Transformation Numérique (BTN) lance la première édition du hackathon HACKADEMIA qui se déroulera du 26 au 27 novembre 2021 au campus Biotech.

Lors de l'appel à projet, tout le monde peut proposer une idée. Les projets sont sélectionnés pour être présentés en ligne tandis que les inscriptions à participer au hackathon sont ouvertes à tout le monde.

L'objectif est de se réunir pour travailler dans une logique collaborative et interdisciplinaire sur des projets numériques à fort potentiel de transformation pour l’institution. Les membres de la communauté universitaire eux-mêmes proposent une solution innovante qu'ils élaborent et, à l’issue du hackathon, il en résulte un prototype qui sera implémenté et qui permettra d’améliorer les prestations de l’Université.

EN LIGNE

Université de Genève
Bureau de la transformation numérique

www.unige.ch/numerique/hackademia