Cet événement appartient à: Semaine des droits humains (13.11.2021 – 28.11.2021)
L'anatomie des préjugés. Conversation avec Jane Elliott

24.11.2021 18:30 – 20:30

Le mercredi 24 novembre en soirée, la Semaine des droits humains, en collaboration avec Les Créatives, accueillera Jane Elliott. Éducatrice et figure importante de la lutte contre la discrimination aux États unis et dans le monde.

Jane Elliott interviendra en direct depuis les États unis et sera en discussion avec Maïtena Armagnague, professeure à la Faculté de psychologie et sciences de l'éducation et directrice du programme Éducation, minorités et justice sociale.

La discussion et l’intervention de Jane Elliott sera précédée par la projection du film The eye of the storm, où la classe de 1970 de Jane Elliott fut filmée durant l’exercice.

Bâtiment: Uni Dufour

Auditoire Piaget (U600)

Université de Genève
Global Studies Institute (GSI)