Accès aux ressources numériques pour les personnes en situation handicap à l'UNIGE

13.12.2022 19:00 – 20:15

L'université est un lieu où chaque personne doit pouvoir bénéficier des mêmes chances en matière d'éducation. Les conditions d'épanouissement et d'apprentissage ne doivent être restreintes pour personne.

Lors de cette table ronde, l’accès aux ressources numériques sera abordé sous différents angles : juridiques, numériques de l'Unige, ainsi que des témoignages des personnes concernées. Il s'agit d'attirer l'attention de tous.te.x.s, d'augmenter la sensibilité et peut-être même de permettre une petite amélioration. Venez à cette discussion, accédez à des informations intéressantes, peut-être inconnues pour vous, et posez des questions qui vous semblent importantes.

Intervenant.e.x.s :
- Diego Grangier (modération)
- Lena Enkerli (stagiaire de la law clinic sur les droits des personnes vulnérables)
- Patrick Roth (responsable du e-learning de l’Université de Genève)

La conférence est ouverte à tout public (même hors Université !)

M1160

Amnesty UNIGE - Amnesty International groupe de l'UNIGE