Journée de stands des associations

16.05.2023 10:00 – 15:00

De nombreuses associations et institutions seront présentes à Uni Mail pour une journée de sensibilisation à l'occasion de la Journée internationale contre les discriminations LGBTIQ+ du 17 mai. Au programme : échanges, informations, rencontres avec les associations LGBTIQ+ locales, documentation, ressources et outils de sensibilisation.

En présence des associations/institutions suivantes:

Service Agenda 21 - Ville durable (Ville de Genève); PVA Genève; Association Épicène; Medsexplain; AMAGE (Association du Monde Arabe UNIGE); Amnesty UNIGE; AESPRI (Association des étudiant-e-x-s en Science politique et relations internationales); Lestime; Bibliothèque de l'UNIGE; CMCSS (Centre Maurice Chalumeau en Sciences des sexualités); Geneva Pride; Association 360.

Hall d'Uni Mail

Service égalité et diversité

Catégorie: Journée d'information

Mots clés: #LGBTIQ+, sensibilisation, stands, associations étudiantes, associations