La Datcha recrute !!

26.02.2024 18:15 – 19:45

LA DATCHA RECRUTE !!

Nouveau semestre, et qui dit nouveau semestre dit renouvellement du collectif de la Datcha !

- Mais qu'est-ce que c'est exactement ?
- Très bonne question !

Nous sommes un collectif d'étudiants, autogéré et interfacultaire (donc ce n'est pas réservé qu'aux étudiants en sciences). Nous mettons à disposition notre local (la Datcha) tous les midis, de 12h15 à 14h. Tu pourras y réchauffer ou cuisiner tes plats dans une ambiance tranquille et conviviale. De plus, nous nous occupons d'organiser 5 soirées étudiantes par semestre.

La Datcha est un lieu que tu pourras façonner en laissant libre cours à ton imagination pour donner vie au local comme bon te semble. En rejoignant la Datcha, tu pourras également développer des soft skills très importants comme la communication, le graphisme, la gestion de stocks, le travail d'équipe et bien plus encore.

En fin de compte et par-dessus tout, c'est l'occasion de rencontrer de nombreux étudiants de différentes facultés, de créer des liens d'amitié forts au sein du collectif et de vivre une expérience unique pendant ton parcours universitaire. Donc, n'hésite pas à venir avec tes amis, tu ne le regretteras pas.

Alors, si tu as envie de contribuer à la vie estudiantine de l'Université, viens prendre un verre avec nous le . Il y aura une réunion où l'on expliquera en détail ce que signifie faire partie du collectif, et tu pourras décider à l'issue de celle-ci si tu veux le rejoindre ou non.

"Datcha, par les étudiants pour les étudiants"

------------------------------------------------------------------------------------

Pour nous rejoindre :
Boulevard d'Yvoy 18, 1205 Genève
Arrêts tpg :
lignes 2, 19 - Musée d'ethnographie
lignes 11, 14, D - Jonction
ligne 35 - Sainte Clotilde
Pour tout renseignement :
missing email

Bâtiment: Datcha