CAS Recherche clinique orientée patient-es 2024/2025 - ouverture des inscriptions

11.09.2024 08:30 – 20.06.2025 17:30

Le Certificat de formation continue en Recherche clinique orientée patient-es répond à un besoin de professionnalisation de la recherche clinique en Suisse. Cette formation permet d’acquérir des compétences méthodologiques, d’approfondir des disciplines telles que l’épidémiologie clinique et la biostatistique et de se familiariser avec les principales méthodes d’analyse statistique.

Structure:
8 modules et un travail de fin d’études organisés comme suit:
6 modules obligatoires de 3 jours et 2 modules à choix parmi les modules optionnels offerts soit à Genève, soit à Lausanne.

Bâtiment: HUG

Bâtiment Tour 8
Boulevard de la Tour 8
1205 Genève

Faculté de médecine
Hôpitaux universitaires de Genève

entrée payante, 6000.00 francs (inscription requise)

Catégorie: Formation

Mots clés: CAS, #recherche, statistiques, formation continue

Date limite d'inscription: 15.06.2024

Admission sur dossier (curriculum vitae, lettre de motivation, copie des diplômes et accord écrit de l’employeur-e), entretien si nécessaire.

www.unige.ch/formcont/cours/recherche-clinique

Brochure_CAS_recherche_clinique24_25.pdf1.81 MB