Panel d'Avocates: la place des femmes dans le monde juridique, les obstacles auxquelles elles sont confrontées et les défis à venir.

25.04.2024 18:30 – 22:00

C’est avec joie et fierté que l'Association des Etudiant.e.s en Droit de l'Université de Genève - AED vous présente son dernier projet de l'année : un panel d'avocates qui se penchera sur la place des femmes dans le monde juridique.
Nos intervenantes partageront leurs expériences respectives en abordant les obstacles auxquels elles sont confrontées, sans oublier les défis qui restent à relever pour atteindre une réelle équité et égalité. Bien que le parcours de ces femmes ait ouvert la voie pour les générations futures, le chemin reste en effet sinueux.
C’est l’opportunité pour toutes les étudiantes et tous les étudiants de prendre conscience de ces problématiques.
Au plaisir de vous retrouver le jeudi 25 avril à 18h30 à Uni Mail (salle MS150) pour cet événement qui marquera la fin de l'année académique 2023-2024.

salle MS150

AED - Association des étudiant-es en droit

Christine Chappuis, Maître et Ancienne Doyenne et Professeure ordinaire de la Faculté de droit
Aurélie Conrad Hari, Maître et Associée chez Bär & Karrer