Stand de sensibilisation aux handicaps visuels, en collaboration avec la Fédération suisse des aveugles et malvoyants

19.04.2024 10:00 – 14:00

Amnesty International UNIGE tiendra un stand en collaboration avec la Fédération suisse des aveugles et malvoyants (FSA) pour sensibiliser la communauté universitaire aux handicaps visuels.
Quand ? le 19 avril de 10h à 14h
Où ? Dans le hall d'Uni Mail

Après avoir récolté des témoignages par le biais d'une liste ouverte l'année passée, nous nous sommes rendu compte que l'UNIGE avait encore de nombreux progrès à faire au niveau de l'accessibilité de son établissement pour les personnes en situation de handicap. Ce stand permettra donc de rendre plus de personnes attentives aux difficultés rencontrées par une partie de la communauté estudiantine. Vous aurez la possibilité de tester des bandeaux qui bloquent la vision et de découvrir la FSA qui sera présente à nos côtés.
On espère vous y voir nombreux.ses !

Hall d'Uni Mail

Amnesty UNIGE - Amnesty International groupe de l'UNIGE

Catégorie: Animations

Mots clés: Amnesty UNIGE, Unimail, personnes aveugles, malvoyant, sensibilisation, stand, handicap, Inclusion