Projection/Discussion: "Hearing no objection", les jeunes activistes à la COP 28.

15.05.2024 17:15 – 19:00

Cette projection sera suivie d’une discussion avec Emily Boyle (réalisatrice) et Alexis Balimann (délégué à la COP) animée par Matisse Le Strat.
Il s’agit notamment de discuter de la place de la jeunesse dans les débats climatiques et notamment lors des COPs, de nos attentes dans ce genre d’événements… Vous pourrez poser vos questions de vive voix ou en ligne pour quelles soient lues par le modérateur.
Nous vous attendons nombreux.ses (dans la limite des places disponibles) et nous espérons que votre engouement sera le même que le nôtre !

Bâtiment: Bâtiment 66 bd Carl-Vogt

Salle 001 (rez de chaussée)

MELISE - Mouvement des étudiant-es de l’Institut des sciences de l’environnement

Emily Boyle, Réalisatrice (Swiss youth for Climate)