Leçons de privat-docents

31.05.2024 12:00 – 13:45

12h00 – Dr Giacomo GASTALDI, Département de médecine
«Recherche translationnelle et sciences de l’implémentation en diabétologie: une relation bi-directionnelle»

12h20 – Dre Alice BONNEFOY-MAZURE, Département de chirurgie
«Quelle est l’efficacité des interventions chirurgicales orthopédiques pour la restauration de la locomotion?»

12h40 – Dre Mélanie SUPPAN, Département d’anesthésiologie, pharmacologie, soins intensifs et urgences
«Outils numériques pour l'enseignement médical dans le contexte de la pandémie COVID-19 : défis, solutions et perspectives»

13h00 – Dre Nicole SCHMIDT, Département de pédiatrie, gynécologie et obstétrique
«Obstacles à l’accès aux services de santé reproductive: perspectives en Suisse et au Cameroun»