Vieillir en prison - Vernissage - A 17h00 panel de discussion en présence de: la Prof. Bernice Elger, du Dr Ariel Eytan, de Mme Helen Seaward et des experts le Dr Dominique Marcot et M. Amadou Ndao.

11.06.2024 17:00 – 20:00

Exposition du 23 mai au 27 juin 2024

Le vieillissement de la population pose des défis majeurs pour notre société.
Le milieu carcéral, souvent négligé, doit répondre à ces nouveaux besoins.

Au cours des dix dernières années, l'équipe de recherche dirigée par la Prof. Bernice Elger a créé un ensemble de données unique et a contribué ainsi à des nouvelles découvertes sur le vieillissement de la population dans le milieu carcérale suisse.

L’exposition « Vieillir en prison » a pour objectif de transmettre les connaissances acquises aux étudiant-es, au personnel pénitentiaire, au personnel médical et au grand public.

HEdS - Haute école de santé, Hall Thury, 47 av. de Champel, 1206 Genève

Département de santé et médecine communautaires
Institut de médecine légale
Institut Ethique Histoire Humanités iEH2