Poucer plus loin 2024

21.09.2024 09:00 – 22.09.2024 23:30

Coucou toi,

Nous c’est Pousse-Pouce !

Nous sommes une association qui promeut le voyage alternatif dans une optique de durabilité et d’inclusivité. On organise une compétition d'auto-stop une fois par année, qui aura lieu le 21 septembre prochain. Cette année Pousse-pouce revient mais en format mini-course et se déroulera sur 24H, mais donc la compétition sera prix libre !

Oui, oui tu as bien entendu, une compétition d’autostop ! C’est un pékin-express revisité en Suisse et en moins compétitif (parce que oui même si on t’a préparé des prix, le but c’est surtout de profiter de l’expérience !)

1e prix : Une fondue aux pâquis pour deux et un bon blue tomato de 20.-

2ème prix : Panier bobo du Nid (avec pleins de bonnes choses à manger)

3ème prix : Deux places de cinéma au Grütli

Et parce que Pousse-Pouce ce n'est pas seulement un moment d'autostop mais aussi (et surtout) un moment d'échange, on vous invite à nous retrouver autour d'un repas et d’une soirée préparée par nos soins à Genève! Le lieu d’arrivée est gardé secret jusqu’au jour du départ. La soirée nous permettra à tous.texs de nous retrouver et d'échanger sur les expériences vécues durant la journée, ainsi que de remettre les prix aux gagnant.exs. Lors de cet événement, vous aurez aussi droit aux boissons (soft et alcool) de façon illimitée. Si on vous demande un soutien financier, c'est principalement pour cette partie-là de l'événement (location de la salle + nourriture+boissons).

Alors si tu veux venir t'amuser avec nous, remplis ce formulaire pour ton binôme et toi et retrouve nous à l'île Rousseau à 9h le 21 septembre !

PS : les inscriptions se font en binôme mais si tu souhaites t'inscrire seul.e.x, tu peux le faire et on te trouvera un.e.x compagne de voyage le jour de la course parmi les autres participant.e.x.s.

Pour avoir plus d’informations tu peux checker notre compte insta @pousse.pouce et n’hésite pas non plus à nous contacter directement là-bas en dm ;)

Île Rousseau

Associations d'étudiant-es
Pousse-Pouce

entrée payante