Journée romande de neuropsychologie 2024 - "Action, cognition, représentation"

21.11.2024 08:30 – 17:00

Jeudi 21 novembre, le Service de neurorééducation et le Service de neurologie des HUG, avec le Département des neurosciences cliniques de l'Université de Genève, et en collaboration avec l'Association suisse des neuropsychologues, vous invitent à participer à la Journée romande de neuropsychologie 2024 intitulée : "Action, cognition, représentation".

Des sujets variés tels que le diagnostic différentiel des dégénérescences fronto-temporales et des troubles psychiatriques d’apparition tardive, ou encore l’optimisation de la rééducation cognitive grâce à la réalité virtuelle seront abordés lors de cette journée.

La soumission d’abstract est possible jusqu’au 15 octobre 2024.
Les jeunes chercheurs, chercheuses, cliniciens et cliniciennes en neuropsychologie sont particulièrement encouragés à envoyer leur contribution.

Retrouvez les détails sur la soumission d’abstract, le programme, et l’inscription sur la page HUG de l’événement.

Date limite d’inscription : 30 octobre 2024

Bâtiment: HUG

Auditoire Marcel-Jenny, HUG
Rue Gabrielle-Perret-Gentil 4