Rencontre avec Patricia Danzi: « Quel avenir pour la coopération suisse sur le plan international ? »

01.11.2024 12:15 – 13:45

Le Club suisse de la presse et l’Université de Genève vous invitent à un débat avec :

Patricia Danzi, Ambassadrice en charge de la Direction du Développement et de la Coopération suisse (DDC)

Prof. Karl Blanchet, Directeur du Centre d'Etudes Humnanitaires à l’Université de Genève

Prof. Frédéric Esposito, Chargé de cours au Global Studies Institute (GSI) de l’Université de Genève, Directeur du Bachelor en relations internationales (BARI) et Président de la Semaine des droits humains

Modération : Isabelle Falconnier, Directrice du Club suisse de la presse, et Luisa Ballin, journaliste accréditée à l’ONU.

MR280

Division du système et des technologies de l'information et de la communication
Organisations partenaires de l'UNIGE

Catégorie: Table ronde