Cet événement appartient à: Semaine mondiale de l'Entrepreneuriat (17.11.2014 – 21.11.2014)
FORUM ENTREPRENDRE

19.11.2014 11:00 – 15:00

Social Work Around the World — Découvrir l’entrepreneuriat, oui, mais comment?

Au travers d’une dizaine de stands, l’AIESEC offrira des opportunités de stages dans l’entrepreneuriat dans le monde entier destinées aux étudiants de l’Université de Genève.

Organisation: AIESEC

Stands d’orientation pour porteurs de projets

Découvrez des projets inspirants et venez rencontrer des organismes de soutien aux porteurs de projets et d’aide à la création d’entreprise. Possibilité de s’inscrire pour une consultation gratuite.

Seront présents dans les stands: Etat de Genève, Chambre de l’économie sociale et solidaire – APRES-GE, Incubateur Essaim, Ashoka, GENILEM, CTI Entrepreneurship Training, Cité de la Solidarité Internationale, Association Geness, Fondetec, Geneva Creativity Center, Fondation Gloriamundi, Association Bloom & Boom, Association Suisse des Mampreneurs, Impact Hub Geneva, Réseau Entreprendre Suisse Romande, Fengarion, Seedstars World, Horyou, et d’autres

Organisation: Softweb et AIESEC

Permanence conseil

Tout au long du forum, une fiche d’inscription sera disponible sur le stand d’accueil Softweb/AIESEC pour bénéficier d’une consultation graphique sur rendez-vous.

Hall

Université de Genève