Cet événement appartient à: Semaine des droits humains 2020 (23.11.2020 – 27.11.2020)

Geneva Human Rights Talks

23.11.2020 18:30 – 20:00

Les Geneva Human Rights Talks (GHRT) ouvriront la Semaine des droits humains en portant le regard sur différents aspects du respect de la dignité humaine : les données personnelles, le racisme institutionnel, la discrimination ethnique, et la question des prisonniers politiques.

Les récits et témoignages des quatre personnalités invitées lors de cet événement interactif illustreront différents combats qui nécessitent encore et toujours un engagement sans faille.

Cet événement est organisé en étroite collaboration avec les associations AESPRI, foraus, Azuni et Amnesty international UNIGE dont les membres animeront la soirée.

En ligne

Université de Genève
Organisations partenaires de l'UNIGE

Paul-Olivier Dehaye